Ciné-Nerd

Vaiana, Le Légende du bout du Monde – Bande annonce

Vaiana

Disney vient de diffuser la première bande annonce de Vaiana (Moana en VO) la Légende du bout du Monde. Après la Reine des Neiges, cette princesse là viendra des îles et promet un beau voyage en mer. De l’aventure, des belles chansons, des personnages attachants, tout a l’air réuni pour que le Disney de Noel soit un futur classique ! 

VAIANA, 16 ans, est une adolescente audacieuse, tenace et généreuse (Auli’I Cravalho, une nouvelle venue, lui prête sa voix dans la version originale du film). En prenant la mer pour une mission des plus périlleuses — tenter de sauver son peuple —, elle découvre ce qu’elle a toujours cherché : son identité. Réalisé par Ron Clements et John Musker (La Petite Sirène, Aladdin, La Princesse et la grenouille), Vaiana, la légende du bout du monde des Studios d’Animation Walt Disney débarquera dans les salles françaises le 30 novembre 2016.

vaiana

MAUI (la voix de Dwayne Johnson dans la version originale du film) est un demi-dieu : mi-dieu, mi-mortel, mais 100% génial ! Drôle et charismatique, il possède un hameçon magique qui lui permet de se transformer en n’importe quel animal et de faire surgir des îles englouties. Vaiana, la légende du bout du monde des Studios d’Animation Walt Disney débarquera dans les salles françaises le 30 novembre 2016, et en avant-première au Grand Rex de Paris avec la Féerie des Eaux dés le 16 novembre.

On a déjà très hâte !

vaiana moana

About The Author

Blogueur troll spécialisé en cinéphilie, geek notoire, mégalo impulsif, ayant fait ses armes sur Critique-Film.fr. Papa de Cine-Nerd.fr et fan de... Disney !

2 Comments

Leave A Response

*