Ciné-Nerd

Une date pour le DLC de Batman Arkham Origins

batman origins

On trépidait d’impatience à l’idée de retrouver notre cher Batou dans la suite de ses aventures, Warner Bros. Games vient de confirmer la chose : le premier DLC solo de Batman Arkham Origins sortira le 22 avril prochain !

Il faudra encore patienter un peu avant l’annonce d’un nouveau Batman (par Rocksteady ?), en tout cas ce premier DLC solo est attendu de pied ferme par les fans de la chauve-souris. Déjà pour avoir leur petite dose DC au bout du pad, et ensuite parce que Batman Arkham Origins, bien que peu original, était un préquel de qualité et diablement maîtrisé de la saga.

Cette extension sortira sur Xbox 306, PS3 et PC (et non pas de Wii U en vue), et portera le doux titre de Cold, Cold Heart. Elle vera le retour d’un des Nemesis préférés des fans qui était absent du jeu de base : M. Freeze !

On rappelle que le développement de ce DLC est prioritaire pour WB Montréal puisqu’il a été décidé de ne pas corriger les bugs du jeu de base afin que les équipes développent l’extension.

About The Author

Blogueur troll spécialisé en cinéphilie, geek notoire, mégalo impulsif, ayant fait ses armes sur Critique-Film.fr. Papa de Cine-Nerd.fr et fan de... Disney !

1 Comment

Leave A Response

*