Ciné-Nerd

Star Wars Rebels – Révélations sur le lancement en France !

Star Wars Rebels concept

À l’occasion du lancement de la série Star Wars Rebels, Disney XD crée l’événement en proposant de découvrir un épisode spécial de 44 minutes intitulé Les Prémices de la Rébellion. La nouvelle production des Studios Lucasfilm Animation et Disney XD invite une nouvelle génération d’enfants à découvrir cet univers fascinant et les fans de la première heure à en savoir un peu plus sur une période encore inexplorée au cinéma. Star Wars Rebels sera lancé mondialement à travers 163 pays et en 33 langues dans 400 millions de foyers.

Inspirée des premiers éléments graphiques imaginés dans les années 1970 par George Lucas et Ralph McQuarrie, et par la musique originale de John Williams, Star Wars Rebels est une série animée inédite dont l’intrigue se déroule entre l’Épisode III et l’Épisode IV de la saga, à la découverte des origines de l’Alliance Rebelle.

Les fans de la saga réunis au récent Comic-Con de San Diego se sont tous réjouis d’un retour aux origines proposé dans Star Wars Rebels, et ont salué la qualité de la nouvelle production des Studios Lucasfilm Animation.

L’Histoire :

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine… Depuis que l’Empire Galactique resserre son emprise, la galaxie connaît une période sombre. Star Wars Rebels part à la découverte de Lothal, une planète tombée sous le joug des Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre l’Inquisiteur et ses armées de Stormtroopers. À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes, risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force…

La série est créée et produite par Dave Filoni (Star wars : The Clone Wars) qui travaille aux côtés de George Lucas depuis de nombreuses années. Le créateur a plongé dans les archives de Lucasfilm pour découvrir quelques pépites qui ont servi de point de départ à Star Wars Rebels.

La série est également produite par Simon Kinberg (X-Men : Days of Future Past, Sherlock Homes) et Carrie Beck.

Dave Filoni et Simon Kinberg sont rejoints par Greg Weisman (Gargoyles) à la production exécutive de la nouvelle série des Studios LucasFilm Animation.

Star wars Rebels

Star Wars Rebels : l’événement de la rentrée partout en France lors d’avant-premières au cinéma dans 10 villes de France le 28 septembre

Pour rester fidèle à la tradition STAR WARS, l’épisode spécial de 44 minutes de Star Wars Rebels sera diffusé sur grand écran lors d’avant-premières exceptionnelles à travers l’hexagone. Disney XD et Canalsat invitent tous les fans à venir avec leurs enfants découvrir cet épisode spécial. Avec une qualité de son et d’image comme seul le cinéma peut en procurer, Disney XD et Canalsat, en partenariat avec La Grande Récré, offrent une nouvelle expérience aux jeunes Padawans. Le temps d’une matinée, ils seront invités à explorer la saga créée par George Lucas en participant à la Jedi Academy où l’art du combat de sabre-laser sera enseigné aux enfants, avant de découvrir la série STAR WARS REBELS et plein d’autres surprises.

Liste des villes et modalités d’inscription disponibles sur www.DisneyXD.fr

Nous avions découvert Star Wars Rebels lors de Star Wars Celebration à Essen.

About The Author

Blogueur troll spécialisé en cinéphilie, geek notoire, mégalo impulsif, ayant fait ses armes sur Critique-Film.fr. Papa de Cine-Nerd.fr et fan de... Disney !

Leave A Response

*