Ciné-Nerd

[Samsung] « Les Incurvées », le premier festival des soirées TV en plein air

Samsung les incurvées
Afin de célébrer sa nouvelle génération d’écrans Incurvés dont le plus grand téléviseur Samsung incurvé au monde (105 pouces soit 264 cm de diagonale), Samsung organise le premier festival des soirées TV en plein air : « Les Incurvées ». Le Festival se tiendra du 1er au 6 Septembre 2014 sur les berges de Seine. Il invite le grand public à vivre une expérience inédite. En effet 9 salons seront installés au pied des plus beaux monuments, accessibles gratuitement pour un grand spectacle inattendu. Au programme : Gatsby le Magnifique, Le Hobbit, Moi Moche et Méchant 2 ou encore World War Z !

· 9 salons en plein air aménagés sur les berges de Seine à Paris avec canapés, un dîner signé par un chef étoilé et la nouvelle génération de téléviseurs Incurvés Ultra Haute Définition de Samsung, pour profiter d’une soirée télé d’exception.

· Une expérience inédite et gratuite dans un cadre prestigieux à vivre en couple, en famille ou entre amis les 1, 2, 4, 5 et 6 septembre 2014.

· La possibilité de passer sa soirée devant le plus grand téléviseur Samsung incurvé au monde : le Samsung 105S9W (105 pouces soit 264 cm de diagonale).

Samsung les incurvées

L’inscription est gratuite et ouverte à tous, à partir de la plateforme du festival, www.lesincurvees.fr. Chaque participant pourra choisir la séance, le film de son choix, et réserver son îlot pour venir profiter de l’expérience en couple, en famille ou entre amis. Confortablement installés, ils pourront, dans des conditions inédites, découvrir ou redécouvrir le film de leur choix, parmi une large sélection de titres. Du rire avec Very Bad Trip 3 ou Moi Moche et méchant 2, du grand spectacle avec Gatbsy Le Magnifique et Le Hobit et pour la première fois, trois films en Ultra Haute Définition : World War Z, Star Trek et Star Trek Into Darkness. La combinaison de l’écran Incurvé et de la technologie Ultra Haute Définition crée une expérience spectaculaire et immersive tout en offrant une netteté et des détails surprenants. Pour parfaire l’expérience, les participants pourront déguster, en avant-première, un plateau-repas préparé par le chef multi étoilé Patrick Lenôtre composé de ses tout nouveaux cornets gourmets, salés et sucrés.

En scène : les nouveaux téléviseurs Ultra HD incurvés Samsung

Samsung écran 105S9W

La star du soir : 105S9W

Ce téléviseur est le plus grand téléviseur Samsung Ultra Haute Définition Incurvé au monde. Il mesure 105 pouces de diagonale (264cm) et combine tout le savoir faire technologique de la marque. Doté d’une résolution de plus de 11 millions de pixels (5120×2160), son écran incurvé au format 21/9 couplé à la technologie exclusive Auto Depth Enhancer vous fera vivre l’expérience immersive ultime. Les autres téléviseurs incurvés : séries HU8500, HU8200 et d’autres nouveautés… Les téléviseurs Ultra Haute Définition Incurvés HU8500 et HU8200 de Samsung offrent un design inédit, une qualité d’image exceptionnelle et des fonctions de partage avec tablettes et smartphones extrêmement simples et ergonomiques. Véritables objets de décoration, les téléviseurs incurvés disposent d‘une finition épurée avec des bords métallisés très fins, un pied en aluminium brossé et des enceintes invisibles, pour laisser toute la place à l’image. Ce design incurvé est également conçu pour améliorer l’expérience de visionnage et procurer une sensation réellement plus immersive. L’écran paraît plus grand, plus proche, et certains modèles sont dotés de la technologie Auto Depth Enhancer qui donne encore plus de profondeur aux images, grâce à un algorithme qui analyse les différents plans de l’image et ajuste automatiquement les contrastes. Les séries HU8500 et HU8200 sont disponibles dès maintenant en 55 et 65 pouces. D’autres tailles et séries sortiront dés le mois de septembre 2014.

Pour participer : site officiel de l’événement.

About The Author

Blogueur troll spécialisé en cinéphilie, geek notoire, mégalo impulsif, ayant fait ses armes sur Critique-Film.fr. Papa de Cine-Nerd.fr et fan de... Disney !

Leave A Response

*