Ciné-Nerd

Retour de The Walking Dead sur OCS City avec CANALSAT

Previously The Walking Dead

CANALSAT met les petits plats dans les grands quand il s’agit de mettre en avant ses chaînes et ses programmes phares. À l’occasion de la diffusion US+24 de The Walking Dead, la chaîne OCS City nous a convié à une soirée pour découvrir la reprise de la saison 5 après la pause hivernale, et « A Day in the Life » le making-of annonçant le retour de Game of Thrones.

Game of thrones a day in life

Pour patienter jusqu’au 13 avril et la saison 5 inédite de Game of Thrones sur OCS City avec CANALSAT,

Le Making of inédit « A Day in the Life » (visible ici) permet de découvrir les coulisses d’une série hors-norme et de deviner les moments forts de la saison 5.

Le documentaire est suffisamment complet pour donner l’ampleur du tournage de la série, et suffisamment court pour ne pas ennuyer. Il se déroule sur une seule journée et montre les équipes de production au travail dans 5 pays différents ! Une introduction parfaite en attendant les nouveaux épisodes, la tension monte et l’envie également.

Canalsat 20 series inedites

Retrouvez les saisons précédentes des séries HBO sur OCS GO dans CANALSAT à la demande.

La quête de salut reprend pour Rick et son groupe avec la 2e partie de la Saison 5 inédite de The Walking Dead sur OCS Choc avec CANALSAT : plus que jamais l’heure est au désespoir. Révisez la série avec cette petite vidéo (attention, spoilers) :

L’épisode suit la fin tragique du 5.08 et poursuit sur cette lancée avec une histoire à la fois très introspective et dépressive qui verra la disparition d’un autre personnage phare… En attendant on l’espère un regain d’espoir dans la fin de cette saison.

The Walking Dead saison 5, 2e partie inédite depuis le 9 février. Tous les lundis à 20H40 sur OCS CHOC et retrouvez toute la saison 5 sur CANALSAT à LA DEMANDE avec OCS GO. 

About The Author

Blogueur troll spécialisé en cinéphilie, geek notoire, mégalo impulsif, ayant fait ses armes sur Critique-Film.fr. Papa de Cine-Nerd.fr et fan de... Disney !

Leave A Response

*