Ciné-Nerd

Playstation annonce Gravity Rush Remastered et Gravity Rush 2

Gravity Rush 2

Des nouvelles de l’excellent Gravity Rush, sorti sur PS Vita en 2012, à l’occasion de la conférence Playstation au Tokyo Game Show. La Playstation 4 accueillera une version remastered du jeu en attendant le deuxième opus en 2016.

Le constructeur semble avoir définitivement enterré sa console portable PS Vita. L’un des gros titres exclusif du catalogue de la console, l’excellent Gravity Rush, va avoir droit à une version remastérisée pour sa petite sœur de salon la PS4. Cette annonce du Tokyo Game Show a servi de tremplin à Sony pour annoncer la suite du jeu, Gravity Rush 2 qui sera une exclusivité Playstation 4 et qui sortira courant 2016. La nouvelle a de quoi réjouir tant Gravity Rush était estimé par beaucoup, une très belle poésie lyrique, des graphismes magnifiques en cel-shading, une héroïne mystérieuse et fascinante et un gameplay extrêmement travaillé autour de la notion de gravité.

Synopsis : Gravity Rush est un jeu d’action sur Playstation Vita. Vous y incarnez Kat, une jeune femme amnésique tombée du ciel qui se retrouve dans une étrange cité flottante. Elle est accompagnée d’un chat qui lui donne le pouvoir d’inverser la gravité. Utilisez ce pouvoir à bon escient afin de reconstruire la ville et battre les monstres qui la prennent d’assaut.

La bande annonce de Gravity Rush Remastered :

Le teaser de Gravity Rush 2 :

About The Author

Blogueur troll spécialisé en cinéphilie, geek notoire, mégalo impulsif, ayant fait ses armes sur Critique-Film.fr. Papa de Cine-Nerd.fr et fan de... Disney !

Leave A Response

*