Ciné-Nerd

Lamine Lezghad est le roi des enc***

lamine lezghad

Aujourd’hui, nous allons vous parler de l’humoriste Lamine Lezghad. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est que vous l’avez très probablement découvert dans l’émission de Ruquier : On Ne Demande Qu’à En Rire dans laquelle il faisait un carton et à donc décider de se lancer en solo. Le Roi des Enc*** est le 3eme one man show de Lamine. Attention, âmes sensibles s’abstenir !

On vous met tout de suite en garde. Si l’humour noir n’est pas votre truc alors fuyez loin de ce one man show ! Il se représente actuellement dans un lieu plutôt atypique pour découvrir un humoriste : une péniche (La Nouvelle Seine). Un lieu aussi atypique que Lamine Lezghad !

Dès le début du spectacle, Lamine vous pose la question qui sera le fil conducteur de son spectacle et qui vous met tout de suite dans le bain : pouvons-nous rire de tout ? Après ça, on peut s’attendre à tout et l’humoriste ne nous ménage pas une seconde. Il n’hésite pas à se moquer des handicapés, des musulmans, des juifs, du viol… bref un florilège de sujets pouvant être tabou et pourtant, on ne s’arrête pas de rire une seule seconde. En lâchant entre deux blagues des vérités qui vous font réfléchir comme par exemple : pourquoi se moquer des handicapés serait choquant ? Ce sont des êtres humains comme tout le monde après tout !

Prenant parfois à partie le public, Lamine ne s’arrête pas une seconde enchaînant les blagues remplies d’humour noir et nous faisant ainsi passer un très bon moment. Le spectacle dur environ 1h et c’est largement suffisant. Plus long et le spectacle deviendrait un peu trop lourd, plus court et l’on resterait sur sa faim.

Comme il le dit lui même, son spectacle est un peu plus trash que ses passages dans On Ne Demande Qu’à En Rire, mais on adore ! Alors si l’humour noir ne vous fait pas peur, foncez à La Nouvelle Seine pour passer une bonne soirée !

Informations et réservations

Concours : comme on aime Lamine Lezghad on vous propose de gagner des places pour aller l’applaudir le vendredi ou samedi soir à La Nouvelle Seine ! Le concours se passe sur Twitter jusqu’à vendredi 2/10 à 19h.

About The Author

Rédactrice

Leave A Response

*