Ciné-Nerd

Heroes Reborn : le reboot est prévu pour 2015

Heroes

Décidément la mode est au grand retour ! Après 24 h Chrono c’est au tour de Heroes de retrouver son heure de gloire avec Heroes Reborn. La rumeur courait depuis quelques temps mais le retour de la série aux supers pouvoirs a été confirmé par la chaîne NBC avec un bref spot publicitaire diffusé pendant les jeux olympiques.

Prévu pour 2015, Heroes Reborn sera diffusé sous la forme d’un unique arc narratif de 13 épisodes supervisés par le créateur de la série himself Tim Kring. À noter que l’événement sera précédé de webisodes destinés à introduire les personnages – nouveaux ou plus familiers – développés dans le reboot.

La série originale qui a duré quatre saisons (de 2006 à 2010) a marqué le paysage télévisuel américain avec son célèbre slogan « Save the Cheerleader, Save The World » et a permis de lancer les carrières de Zachary Quinto (Star Trek) et d’Hayden Panettiere (Nashville). Aucun des personnages d’origine n’est pour le moment attaché au projet. Mais nul doute que dans les prochains mois, des noms vont être révélés. À suivre donc !

About The Author

"Enfant de la télé hier, rédactrice web sur les séries télé aujourd'hui" Motto d'une passionnée du petit écran qui partage ses coups de coeur à qui veut bien la lire...

Leave A Response

*