Ciné-Nerd

Découverte : La Box Fait Son Cinéma

la box fait son cinéma

Noël approche à grand pas et vous ne savez pas encore quoi offrir à vos proches ? Nous avons peut-être une idée : La Box Fait Son Cinéma !

La Box Fait Son Cinéma

Lancée en mars 2016, La Box Fait Son Cinéma permet chaque mois, de vivre une expérience unique autour d’un film culte et de profiter chez soi, seul ou entres amis d’un moment convivial et de partage. Le concept est tout simple mais vraiment attractif pour tous ceux qui aiment ou qui souhaiteraient découvrir le cinéma de façon ludique. En effet, dans chaque boite se trouve 2 à 3 goodies en lien avec le film (t-shirt au design original et exclusif à la box, pop-corn ou encore des accessoires du films) le DVD ou le Blu-ray (selon votre choix) du film ainsi qu’un livret dans lequel vous trouverez anecdotes, quizz, playlist musicale, vêtements à porter et même une idée de plat et de cocktails en rapport avec l’univers du film. En somme, une nouvelle façon de découvrir ou redécouvrir un film dit « culte ».

Boxs

Jusqu’à maintenant, 7 box ont été envoyées contenant les films suivants : A Bout de Souffle, The big Lebowski, The Blue Brothers, American Beauty, Moonrise Kingdom, Taxi Driver, Psychose.

C’est d’ailleurs cette dernière que nous avons pu découvrir lors d’un petit déjeuner presse. Celle-ci contenait le DVD du film, un savon spécialement fabriqué pour la box avec écrit « suspense », un t-shirt avec le Bates Motel, le livre dont s’inspire le film et le fameux livret rempli de bonnes idées et d’anecdotes.

Box psychose

Si vous êtes tenté par cette box qui, nous en sommes sûr, ravira les amateurs de cinéma, trois formules sont à votre disposition :

Box mensuelle : 17,90 euros / 4 euros de frais de ports (soit 21,90 euros)
Box trimestrielle : 65,70 euros / frais de ports inclus
Box semestrielle : 131,40 euros / frais de ports inclus

Pour les retardataires ou pour ceux qui souhaitent tout simplement faire un premier test, il est possible de profiter des box des mois précédents dans la limite des stocks disponibles sur le site officiel.

De notre côté, nous avons été séduit par cette boite qui offre une nouvelle façon de découvrir des films dont nous n’aurions pas forcément l’idée de voir, ou dont nous avions entendu parlé sans forcément sauter le pas et l’acheter en DVD.

La Box Fait Son Cinéma est donc une bonne idée cadeau pour ceux qui aiment un tant soit peu le cinéma. D’autant plus qu’à partir du mois de Décembre, la Box offrira chaque mois, à l’un de ses abonnés, un Ticket d’Or (petit clin d’oeil à Charlie et la Chocolaterie) qui permettra à l’heureux gagnant d’avoir un objet du film d’une valeur de plus de 100€.

Informations et réservations.

About The Author

Rédactrice

Leave A Response

*