Ciné-Nerd

Deauville 2015 : Hommage à Ian McKellen et Orlando Bloom

Festival de Deauville 2015

Deux hommages viennent d’être annoncés pour le prochain festival de Deauville et non des moindres : Ian McKellen et Orlando Bloom seront sur les planches. Tout le monde espère maintenant une projection du Seigneur des Anneaux dans la grande salle du CID !

Voici en substance les informations du communiqué de presse :

Ian McKellen

Le Festival du Cinéma Américain rendra hommage, en sa présence, au comédien Ian McKellen. Comédien de légende, après s’être imposé sur la scène londonienne comme l’un des meilleurs interprètes shakespeariens de sa génération, il s’illustre aussi bien au cinéma, au théâtre qu’à la télévision. Reconnu dans le monde entier pour ses rôles de Magnéto dans la saga X-Men et Gandalf dans la trilogie du Seigneur des anneaux, il compte à son palmarès plus d’une cinquantaine de prix. A cette occasion, le Festival présentera en avant-première son nouveau film Mr. Holmes.

Orlando Bloom

Figure emblématique des sagas Le Seigneur des anneaux, Le Hobbit et Pirates des Caraïbes, Orlando Bloom a récemment montré une nouvelle facette de son talent en incarnant un détective en proie à l’alcool et à la violence dans Zulu. Au fil d’une filmographie considérable, il s’est imposé comme l’un des acteurs les plus en vue de ces quinze dernières années. Le Festival du Cinéma Américain de Deauville lui rendra hommage en sa présence.

About The Author

Blogueur troll spécialisé en cinéphilie, geek notoire, mégalo impulsif, ayant fait ses armes sur Critique-Film.fr. Papa de Cine-Nerd.fr et fan de... Disney !

Leave A Response

*