Ciné-Nerd

Canalsat – le mois de la découverte

duck dynasty

C’est le mois de la découverte sur CanalSat, l’occasion de découvrir (justement) une série de docus-fictions de nouvelle génération, pour les passionnés de voyage, de sciences ou encore d’histoire. Ces programmes se veulent un condensé de superproductions originales et inédites : les plus grands réalisateurs, une écriture inspirée du cinéma et des séries, des créations innovantes mêlant réel et fiction, des moyens techniques époustouflants, du suspense, de l’émotion, du réalisme et des effets spéciaux à couper le souffle qui rivalisent avec le grand écran. Le groupe met en tout cas une grande exigence dans ces documentaires.

Au programme notamment :

Cosmos, un documentaire en 13 épisodes, par le producteur de Ted, qui révèle toute la grandeur de l’univers, à travers des images époustouflantes.

Ils ont fait l’Amérique : l’histoire pleine de suspens en 8 épisodes de 5 grands industriels qui ont fait de l’Amérique ce qu’elle est et ont créé le rêve américain.

La Fièvre de l’Or, l’histoire extraordinaire en 4 épisodes des chercheurs d’or américains, faite d’espoir, de déceptions, de chaos et d’avidité. Le premier épisode a été diffusé hier soir.

Pour vous faire une idée voici l’épisode offert du programme Street Genius (pour les férus de sciences, avec des expériences en pleine rue). N’hésitez pas également à aller faire un tour sur le site officiel de l’opération.

 

About The Author

Blogueur troll spécialisé en cinéphilie, geek notoire, mégalo impulsif, ayant fait ses armes sur Critique-Film.fr. Papa de Cine-Nerd.fr et fan de... Disney !

Leave A Response

*